Distribution de nouveaux tracts

                        A S E F B - Association qui se bat contre le projet d'implantation d'éoliennes sur les communes de Hescamps, Marlers, Fourcigny-Beaurepaire
BEAUREPAIRE DEVRA T-IL CHANGER DE NOM ?
VILLAGE DEVASTE, DEFIGURE PAR DES EOLIENNES
 
Notre association A S E F B se bat contre le projet d'implantation d'éoliennes sur les communes de Hescamps, Marlers, Fourcigny-Beaurepaire.
Trop c'est trop, nous sommes cernés.
Dès l'entrée du village nous apercevons les éoliennes implantées à Lafresnoy, Hescamps, Morvillers, Caullières. Des éoliennes à droite, des éoliennes à gauche, et maintenant pourquoi pas en face.

La majorité des villageois sont opposés à ce projet, comme le démontre la pétition en cours, Notre pétition nous a permis de rencontrer les villageois, ils déplorent le bruit, la vue saccagée par la proximité des éoliennes.
ATTENTION, ce projet précise une implantation d'éolienne à 500 M des habitations...INCONCEVABLE...DES EOLIENNES DANS NOS JARDINS !!!!!
 
Nous nous battons pour protéger nos paysages, déjà trop sacrifiés (les ZDE ont déjà atteint leur capacité maximale), notre faune, et notre flore, notre cadre de vie.
Plus de chasseur, la législation est stricte, pour des raisons de sécurité, interdiction de chasser à moins d'1.2 km des éoliennes, plus de gibier non plus, plus d'oiseau, une plaine dévastée.
 
Nous ne voulons pas voir nos biens immobiliers perdre de leur valeur (perte estimée de 10 à 30 %)
 
Ces éoliennes ne profitent à personne, surcoût de l'électricité (regardez vos factures...), peu d'embauches, beaucoup d'entreprises et d'investisseurs étrangers, un risque de coût phénoménaux de démantèlement, une perte de terres agricoles...
Ce n'est pas l'implantation d'éoliennes qui remplacera le nucléaire,
Arrêtez de comparer des pilonnes électriques (d'environ 30m maximum, actuellement en cours d'enfouissement) avec des éoliennes de plus de 125 m).
 
Eoliennes dangereuses pour notre santé, allez donc voir les panneaux sur les éoliennes : DANGER INFLUENCE SUR LES PACEMAKERS PAR RAYONNEMENTS ELECTROMAGNETIQUES !!!!
 
L'association se bat et se battra jusqu'au bout pour faire échouer ce projet : pétition à Fourcigny-Beaurepaire en cours, pétition à prévoir sur Marlers et Hescamps… Nous espérons et souhaitons que d'autres partisans se joignent à nous et nous contactent :
 asefb.acdg@hotmail.fr
http://a-s-e-f-b.e-monsite.com/
06 26 19 23 77

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×